Little John PalmOS

Little John PalmOS 1.1

Vos vieilles consoles revivent

Grâce à Little John PalmOS, vous ne quitterez jamais plus vos anciens jeux vidéo. Cet émulateur Open Source vous permet de redonner vies à vos vieux titres, que vous soyez un enfant de Nintendo ou de Sega. Lire la description complète

Bon
7

Grâce à Little John PalmOS, vous ne quitterez jamais plus vos anciens jeux vidéo. Cet émulateur Open Source vous permet de redonner vies à vos vieux titres, que vous soyez un enfant de Nintendo ou de Sega.

La liste des jeux console supportés est longue comme un Super Mario puisque vous pouvez faire tourner les ROMs de NES, Super NES, GameBoy/GameBoy Color, Megadrive, Master System, Game Gear, NeoGeo Pocket/NeoGeo Pocket Color sans oublier l'Atari 2600 et la trop méconnue Bandai Wonderswan. Pour l'installer, vous devez agir comme avec n'importe quel programme dans le HotSync. De là, le petit John se met au travail et crée des répertoires adéquats dans la mémoire de votre Palm.

Si le logiciel est stable, il peut lui arriver de bloquer sur la lecture d'un fichier qui paraît correct. Tous les jeux ne fonctionnent pas avec la même fluidité et il faut régler quelques paramètres avant de les lancer.

Mario, Sonic et tous vos héros retrouvent une seconde jeunesse et vous accompagnent partout dans votre poche grâce à cet émulateur.

Little John PalmOS

Télécharger

Little John PalmOS 1.1